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Services proposés

Présentations de notre formation 

services proposés

1. un système de remplissage de base de données client


Intégrez votre base de donnée client via un fichier excel qui contient uniquement les Siren de vos dossiers, le logiciel remplira les données des sociétés directement grâce à notre lien avec l'INPI.
Vous pouvez télécharger le modèle ici

Base de donnée

2. Pour nos clients Vesper


Le logiciel va lier les collaborateurs à leurs échéances directement et ajouter automatiquement les échéances en fonction des dates de fin d'année fiscales. Vous pouvez télécharger le modèle des obligations ici

3. Pour nos clients Vesper


Le logiciel va rendre un tableau de board avec les statistiques pour chaque collaborateur, avec pour chaque obligation légale, leur taux d'accomplissement ainsi que le nombre total de dossier par collaborateur. Les photos présentes indiquent ou télécharger le fichier à entrer dans le logiciel 

 

Présentation de la formation VESPERAPP

La formation Vesperapp a pour objet l’apprentissage et la maîtrise du logiciel Vesper: Utilisation d'un outil de gestion et pilotage dans le domaine de l'expertise comptable 
Nous préconisions le suivi de la formation sur 4 jours en présentiel ou en distanciel.

formation vesper

A L'issue de la formation l'apprenant sera capable de:

  1. Ajouter des nouveaux dossiers

  2. Ajouter en masse des nouveaux dossiers

  3. Configurer les échéances de chaque dossier

  4. Configurer en masse les échéances des dossiers

  5. Créer / supprimer un utilisateur

  6. Modifier les droits des utilisateurs

  7. maitrise de la gestion des droits et rôles utilisateurs

  8. Affecter un ou plusieurs dossiers à un collaborateur référent

  9. Affecter un ou plusieurs dossiers à un collaborateur secondaire

  10. Piloter et suivre les échéances depuis le tableau de bord 

  11. Renseigner son suivi des échéances depuis l’échéancier

  12. Commenter ses échéances

  13. Alimenter et compléter la fiche client

  14. Déposer, ranger, renommer des documents dans la GED

  15. Ajouter et synchroniser des comptes bancaires

  16. Ajouter des tâches

  17. Suivre et déclarer les temps

  18. Variabiliser une Lettre de mission

  19. Ajouter les modèles de lettre de mission cabinet

  20. Générer une LDM et assurer le suivi de signature

  21. Valider les documents “KYC”

  22. Planifier & suivre des temps

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