Services proposés
&
Présentations de notre formation
1. un système de remplissage de base de données client
Intégrez votre base de donnée client via un fichier excel qui contient uniquement les Siren de vos dossiers, le logiciel remplira les données des sociétés directement grâce à notre lien avec l'INPI.
Vous pouvez télécharger le modèle ici
2. Pour nos clients Vesper
Le logiciel va lier les collaborateurs à leurs échéances directement et ajouter automatiquement les échéances en fonction des dates de fin d'année fiscales. Vous pouvez télécharger le modèle des obligations ici
3. Pour nos clients Vesper
Le logiciel va rendre un tableau de board avec les statistiques pour chaque collaborateur, avec pour chaque obligation légale, leur taux d'accomplissement ainsi que le nombre total de dossier par collaborateur. Les photos présentes indiquent ou télécharger le fichier à entrer dans le logiciel
Présentation de la formation VESPERAPP
La formation Vesperapp a pour objet l’apprentissage et la maîtrise du logiciel Vesper: Utilisation d'un outil de gestion et pilotage dans le domaine de l'expertise comptable
Nous préconisions le suivi de la formation sur 4 jours en présentiel ou en distanciel.
A L'issue de la formation l'apprenant sera capable de:
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Ajouter des nouveaux dossiers
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Ajouter en masse des nouveaux dossiers
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Configurer les échéances de chaque dossier
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Configurer en masse les échéances des dossiers
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Créer / supprimer un utilisateur
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Modifier les droits des utilisateurs
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maitrise de la gestion des droits et rôles utilisateurs
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Affecter un ou plusieurs dossiers à un collaborateur référent
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Affecter un ou plusieurs dossiers à un collaborateur secondaire
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Piloter et suivre les échéances depuis le tableau de bord
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Renseigner son suivi des échéances depuis l’échéancier
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Commenter ses échéances
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Alimenter et compléter la fiche client
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Déposer, ranger, renommer des documents dans la GED
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Ajouter et synchroniser des comptes bancaires
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Ajouter des tâches
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Suivre et déclarer les temps
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Variabiliser une Lettre de mission
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Ajouter les modèles de lettre de mission cabinet
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Générer une LDM et assurer le suivi de signature
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Valider les documents “KYC”
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Planifier & suivre des temps