Nos fonctionnalités
Gestion commerciale
-
Planification des rendez-vous
-
Suivi de conversion du prospect
-
Statistique sur les leads, le chiffre d'affaires, les performances commerciales
Pilotage & Suivi des échéances
-
Consultation des échéances par portefeuille
-
Suivi et traitement des échéances par collaborateur ou par équipe
GED et portail client
-
Espace personnel pour chaque client
-
Dépot de documents avec arborescence
-
Consultation et téléchargement
Suivi de mission
-
Suivi de vos bilans
-
Suivi de vos IRPP
-
Suivi de vos dépôts des comptes
Lettres de mission et avenants
-
Création de modèles de lettres de mission et avenants personnalisé
-
Génération automatique de LDM par prospect
-
Envoi de la LDM avec signature électronique
Planning et temps
-
Retrouvez l'ensemble des taches confiés à vos collaborateurs sur leur planning.
-
Offrez la possibilités à vos collaborateurs d'organiser et planifier leur charge de travail tout en respectant les échéances.
-
Un pilotage des taches et une allocation de la charge de travail optimisée